Records de Normandie

Le Comité Régional reconnait comme records de Normandie (ou meilleures performances normandes) toute performance réalisée ou améliorée dans une compétition officielle et dans une catégorie officielle à condition qu'elle ait été établie en conformité avec les règlements fédéraux (distances, taille des blasons) par des archers possédant une licence en cours de validité dans un club normand.

Un record par équipe peut être homologué si les 3 archers composant l'équipe ont réalisé leur performance au cours d'une même compétition. Les organisateurs ne faisant pas obligatoirement remonter les classements scratch par équipes, il appartient aux clubs d'en informer le Comité Régional.

Tous les scores doivent être vérifiables sur le site internet fédéral.

Pour faire actualiser les pages records de Normandie, l'archer ou l'équipe doit envoyer un courrier ou un mail au Secrétariat Régional avec le(s)nom(s), prénom(s), Club, catégorie de record, avec le score, la date et le lieu de l'exploit.

Si vous constatez une erreur ou omission, n'hésitez pas à nous en faire part !

secretariat@tiralarc-normandie.asso.fr

RECORDS de NORMANDIE